2021 fut une bonne année gâchée par Omicron. L’église St-Paul et l’ARD vous souhaitent la sérénité en 2022.

Tout compte fait, 2021 fut une assez bonne année.

C’est l’année où la vraie haute vitesse offerte par Fibre Argenteuil est devenue accessible à Dunany.

C’est l’année où nos artistes ont tenu une de leurs expositions les plus réussies.

C’est une année où les échantillons d’eau prélevés dans nos lacs ont montré qu’ils étaient en très bonne santé.

C’est une année où les castors ont décidé de partir en vacances.

C’est aussi une année où on n’a rapporté aucun vol.

Mais, malheureusement, Omicron est venu tout gâcher et est devenu le plus grand casseux de veillée de l’histoire moderne.

Dans un tel contexte, il est facile d’être négatif. Toutefois, un rapide coup d’œil dans votre journal ou sur votre fil d’actualité vous convaincra facilement qu’il fait bon vivre ici et que nous sommes privilégiés.

Heureusement, malgré la pandémie, vous pourrez toujours parcourir le Sentier de Dunany qui, cet hiver, fera l’objet d’un entretien régulier.

Mais, comme l’an dernier, il n’y aura malheureusement pas de service de Noël à l’église St-Paul. Toutefois, l’église sera ouverte entre 16 et 21 h ce jour-là. Mème si l’église est fermée, il faut assurer son entretien; les contributions seront les bienvenues. De plus, les résidents pourront se rendre au cimetière durant l’après midi et la soirée où le sentier qui y conduit sera illuminé avec des torches.

Voici le message de Noël de Wendy.

Chers amis et familles de la paroisse de St-Paul.

Une autre année s’est écoulée et la pandémie bouleverse encore nos vies. Nous remercions chacun d’entre vous pour vos contributions tant spirituelles que matérielles à l’église St-Paul. À ce moment-ci de l’année, nous somme fébriles en attendant la célébration de la naissance de notre Seigneur Jésus Christ. Les cadeaux ont été achetés, ont été emballés et déposés sous l’arbre de Noël. Ne reste qu’à célébrer en famille. Nous prions pour que vos réunions se déroulent bien et qu’en 2022 vous puissiez vous retrouver en beaucoup plus grand nombre. Protégez bien votre santé!

Nous, de l’église St-Paul, vous souhaitons ainsi qu’à vos familles, un Noël divin ainsi qu’une année 2022 prospère en très bonne santé.

« Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient avec nous tous à jamais. »

Wendy Crooks xxx

Église St-Paul de Dunany

Les membres du conseil d’administration de votre association – Bonnie, Lynn, Robert, Lois, André, Brian, Diane, Johanne et le signataire de ces lignes – vous souhaitent des Fêtes calmes et sereines et une Nouvelle Année où plusieurs de vos rêves se réaliseront.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.