Appuyez nos artistes! Venez voir leur exposition début novembre à Lachute.

Prenez une minute pour jeter un coup d’œil sur ces magnifiques tableaux!

Ce ne sont qu’un échantillon des œuvres que nos artistes exposeront à Lachute à compter du 5 novembre 2021.

L’exposition, intitulée « Saisons Laurentiennes » a lieu la Galerie permanente de la Route des Arts qui est située au 76 rue Clyde à Lachute (une rue latérale derrière le magasin Benjamin Moore). Elle est ouverte au public à compter du du mercredi 5 novembre jusqu’au dimanche 28 novembre de 13h à 17h.

L’exposition présente les œuvres d’Angela Macleod, Annabelle Wood, Barbara McCullough Scales, Caroline Roy, Coreen Berry, Ginette Masson, Judy Hammond, Jane Pilon, Joanne Moore et Revilla Sauvé.

Il y aura un vernissage pour le grand public le samedi 6 novembre de 13 h à 16 h. Appelez le 450-613-1743 pour réserver votre place.

Pour de plus amples informations à propos de nos artistes, consultez cette page.

La Route des Arts (RDA) a été quo-fondée par la regrettée et très appréciée artiste et légendaire militante artistique Ilania Abileah. La RDA a joué un rôle déterminant dans la promotion du travail des artistes depuis 22 ans.

La Galerie, une addition à la scène artistique culturelle des Laurentides, a réussi à promouvoir de nombreux artistes des Laurentides depuis deux ans. Elle présente chaque mois de nouvelles œuvres de différents artistes, de différentes disciplines et de divers multimédias chaque mois. Elle est ouverte au public du mercredi au dimanche 11 h à 17 h.

Les artistes du Studio de Dunany sont honorées d’exposer leurs œuvres pour la première fois dans cette prestigieuse galerie. Chaque artiste a soumis ses œuvres à un jury avant d’être acceptée par la Galerie.

L’ARD leur souhaite une exposition des plus réussies.

Voici le communiqué des presse de nos artistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *