Priez et Jouez. Quatre champions: Tom, Lynn, Mike et Rick et un fier président honoraire.

Un jour, au début de mai, Rob Percy se présente chez moi et on cause. Je revenais de vacances au Portugal et à Paris et on avait donc beaucoup à se raconter. À un moment donné, il m’annonce que je vais être le Président d’honneur du prochain Tournoi annuel Priez et Jouez au bénéfice de l’église St-Paul.

Je lui demande s’il a bien dormi durant les derniers jours ou s’il blague?

Puis je lui dis: comment vais-je raconter çà. J’écris souvent des textes pour rendre hommage ou saluer des méritants mais c’est toujours pour les autres!

Mais enfin, comme on ne gagne pas à ce jeu avec Robert, j’ai cédé.

Blagues à part, Robert a été très généreux comme toujours dans sa présentation et je suis honoré d’être reconnu avec France comme un de ceux qui contribuent au bien-être de la communauté de Dunany que nous aimons sans réserve.

C’était cette année la 8ème édition de tournoi de golf au profit de l’église St-Paul. Sur la photo ci-dessus, vous voyez deux des gagnants du tournoi 2018: Tom Lowe et Lynn Palmer. Leurs partenaire Mike Tott et Rick Joyce ne pouvaient être présents à la remise du trophée. Aussi sur la photo, Hugh Mitchell, prédicateur émérite ainsi que votre humble serviteur.

Rick Joyce

Mike Tott

Contrairement aux attentes, le parcours du golf était en très bonne condition même après cet hiver à oublier. De plus, il n’y avait presque pas de moustiques.  Les golfeurs ont bien apprécié. Il y avait surement une bonne douzaine d’affiches autour du départ signalant la participation d’autant de commanditaires. Et IGA Lachute était encore là pour offrir son BBQ.

Voici la liste de ces commanditaires: Gym Lachute, la Maison Funéraire Ménard, Les Cantons de Gore et de  Wentworth, les Arbres de Noël Hadley, FBL (Benoit St-Jacques), Big Pine Fish and Game, le cabinet d’avocats Bissonnette, Pierrette Gloven et Michel Charlebois, Cathy’s Community Kitchen, les Tracteurs New Holland, Isabelle Taschereau et Simon Octeau, le Country Club de  Dunany. Soulignons aussi des contributions des familles Pilon et Havill, les Vanstone ainsi que Diane Hislop.

Les gagnants de 2019 sont Lois et Jim Finch, leur fille Jeesica et son ami Morgan. On vous reparlera l’an prochain.

Un gros merci à Robert et Maryse sans qui cet éventement n’existerait tout simplement pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *