Le conseil d’administration de l’Association des résidents de Dunany est heureux d’annoncer la nomination de Johanne Vallée comme présidente et d’Arshad Ahmad comme trésorier de notre organisation. Les deux sont résidents du lac Clair.

Ces nominations font suite à la décision d’Alex Sandahl de démissionner de ses deux fonctions de président et de trésorier après son élection au conseil du Canton de Wentworth à la fin de l’automne dernier.
Ces nominations ont été faites en vertu d’une disposition de notre Règlement (Article 9) stipulant que lorsqu’un poste d’administration devient disponible en cours d’année, le conseil peut désigner une nouvelle personne pour la remplacer. Cette personne doit par la suite se porter candidate lors de l’assemblée annuelle qui suit. Entre temps, cette personne jouira des mêmes droits, privilèges et responsabilités que la personne qui l’a précédée.
Les deux personnes nommées seront d’ailleurs candidats à ces postes lors de l’Assemblée générale annuelle de l’été prochain.
Johanne a rejoint le conseil d’administration de l’ARD il y a trois ans et a déjà apporté une contribution significative à la communauté en tant que personne responsable des services d’urgence, et elle conservera ce dossier.
Johanne Vallée, comme beaucoup d’entre vous le savent, est une criminologue reconnue qui a occupé des postes de haute direction dans les ministères de la sécurité publique tant du gouvernement québécois que du gouvernement fédéral.

L’ARD a l’honneur d’accueillir Arshad Ahmad en tant que trésorier de notre association, un homme qui a connu une carrière remarquable dans le monde de l’enseignement supérieur. Ainsi, en 2023, il a reçu le Asia-Pacific Leadership Award du Council for Advancement and Support of Education (CASE), de Melbourne en Australie. Il a été professeur de finance aux universités McGill et Concordia pendant plus de 20 ans.
Les membres du conseil souhaitent à Alex une carrière fructueuse dans le domaine de la politique municipale.