Je donne la parole à Revilla Sauvé, une des artistes fondatrices des Artistes du Studio de Dunany.
« Chaque année, nous choisissons un nouveau thème qui nous relie à la nature et qui enrichit nos liens les uns aux autres. Les chouettes nous rappellent d’être attentifs, d’observer de près, d’écouter attentivement et de faire confiance à nos instincts, des qualités qui guident tant l’art que la vie. »
En voici quelques exemples choisis au hasard. Ces tableaux ont été exposés lors de la 20e Exposition annuelle du groupe tenue les 20 et 21 août 2026 au Country Club de Dunany.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Et, pour terminer: la relève: Rosamund Macleod (4 ans) et Emma Balkin (8 ans)!



Les Artistes du Studio de Dunany
Rangée avant: Marion Hodge, Revilla Sauvé, Nora Valentin, Maureen Cameron, Caroline Roy, Julie Huguet
Rangée arrière: Chris Wynn, Lois Finch, Lyne Chouinard, Judy Hammond, Ginette Masson, Annabelle Wood, Angie Macleod, Jane Pilon, Barbara McCullough Scales.
À l’année prochaine!










C’est magnifique! Quelle bonne idée! J’aimerais en savoir plus!