Des tricoteuses et crocheteuses de Dunany se mobilisent pour le projet Courage qui vient en aide aux femmes battues et maltraitées.

Des tricoteuses et crocheteuses de Dunany se sont mobilisées pour le projet Courage plus tôt ce mois-ci à Montréal. Ce projet aidera les femmes battues et maltraitées.

Les fonds collectés seront distribués à trois refuges pour femmes de Montréal.

Au cours des derniers mois d’hiver, des femmes du Dunany ont contribué pas moins de 95 carrés mesurant 50 cm x 50 cm. Certains ont été tricotés d’autres crochetés. Paula Minty a également contribué un sac fait à la main dont elle a fait cadeau aux organisateurs de l’éventement.

Paula Minty, Hannah Darlington, Jo Darlington, Angie Macleod, Carol Wilson, Diane Glionna, Elaine Boyd, Doreen Lees.

Chaque semaine, quelques tricoteurs se sont rendues au Centre récréatif de Wentworth pour aider à coudre les carrés ensemble. Certaines d’entre elles se sont même rendues à Montréal au Centre récréatif de Westmount pour y coudre des couvertures.

Dans l’ensemble, pas moins de 344 couvertures ont été produites et exposées dans le hall de la Place Ville Marie. La grande majorité ont été vendues.

Il est important de rappeler que la sœur de Dave Kaufman, qui est membre du Country Club de Dunany, Amy, était la conférencière principale de l’évènement. Elle a partagé des moments difficiles de sa vie où elle a fait face à des épisodes de violence conjugale.

Inutile de vous dire que les personnes présentes ont été profondément touchées.

Mesdames, Dunany est fière de vous!

Une réflexion au sujet de “Des tricoteuses et crocheteuses de Dunany se mobilisent pour le projet Courage qui vient en aide aux femmes battues et maltraitées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *